Foire Aux Questions

Tiré de questions reçues à de nombreuses reprise !

"Puis-je avoir une photo de vous ?"

Cette question étant récurente par les messieurs ;

Je fait le choix de ne pas mettre de photo de moi afin d'éviter les demandes de rdv de personnes n'ayant pas tout a fait compris le but de mes massages. Mon physique n'interférant pas sur la qualité de mes massages, cela n'est donc pas nécessaire de savoir à quoi je ressemble

 

"Est-ce un massage naturiste ?"

Non !

Je ne serait JAMAIS nue pour vous prodiguer un massage.


Vous, en tant que massé(e), si vous souhaitez être nu(e) sur la table, ce n'est pas un problème, pour moi.

Mais ce n'est en rien une obligation non plus.

Le plus important à retenir c'est que vous vous déshabillez à la limite de votre pudeur

"Je peux me permettre une petite main baladeuse ?"

Certainement pas !

Toute main baladeuse entrainera l'arret immédiat de la prestation sans aucun remboursement possible !

"Faites vous massage avec finition / fin heureuse ?"

La "finition" ou "fin heureuse" telle qu'elle est définie n'est autre que la délivrance du plaisir sexuel, autrement dit, l'éjaculation. 

Par définition, toute prestation sexuelle tarifée n'est autre que de la prostitution.

"la prostitution consiste à se prêter, moyennant une rémunération, à des contacts physiques de quelque nature qu'ils soient, afin de satisfaire les besoins sexuels d'autrui"

petit rapel à la loi pour toute personne un peu trop insistante sur cette demande :

"La loi française interdit le recours aux services d'une personne qui se prostitue. Le fait d'inciter une personne à se prostituer ou de tirer profit de la prostitution d'un tiers est également interdit. Ces faits sont sanctionnés pénalement et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en France, même s'ils ont été commis à l'étranger (cas de tourisme sexuel)."

Article 225-5 Modifié par Loi 2003-239 2003-03-18 art. 50 1° JORF 19 mars 2003 :

Le proxénétisme est le fait, par quiconque, de quelque manière que ce soit : 1° [...] 2° [...] 3° D'embaucher, d'entraîner ou de détourner une personne en vue de la prostitution ou d'exercer sur elle une pression pour qu'elle se prostitue ou continue à le faire. Le proxénétisme est puni de sept ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende. »

La réponse est donc évidemment que NON !

Je ne fait pas de finitions, et je suis donc en droit de déposer une plainte en gendarmerie pour toutes personnes un peu trop insistante à ce sujet.

"Puis-je prendre rdv pour un massage du corps complet sans être venu une première fois ? Vous pouvez faire une exception pour moi, je suis quelqu'un de correct et respectueux ..."

"Correct et respectueux", c'est à mon ressenti d'en juger ! Si je vous dis que je suis une descendante directe de la reine d'Angleterre, ce n'est pas pour autant la vérité ...

Je ne fait aucunne exception, je préfere me fier à mon instinc lors d'un premier massage, histoire d'être certaine de lever toute ambiguité autour du massage intégral.

Il m'est déjà arrivée de ne pas donner suite à un second massage pour des personnes qui justement se disaient respectueuses ...

"Je suis un homme, et j'ai bien peur d'avoir une érection durant le massage"

Lors d'un massage, il est possible et tout à fait normal d'avoir une érection pour certains messieurs selon la sensibilité de chacun, il ne faut pas en être dérangé pour autant. c'est une réaction physiologique naturelle en réponse à un touché sur des zones qui peuvent être érogène chez certaines personnes et pas pour d'autres. Cela varie d'une sensibilité à une autre.
Mais à savoir que je fais en sorte que cela n'arrive pas ou le moins possible.

"Je n'habites pas très loin, vous voulez venir boire un café et faire trempette dans ma piscine ?"

Non !

Je suis praticienne en massage et nos rapports se limiteront a de simples rapports professionnels.